Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin-secret
Jardin-secret
Publicité
Jardin-secret
Archives
13 avril 2008

Bonjour , espère que vous allez bien et peut-être

flowerline

Bonjour , espère que vous allez bien

et peut-être êtes vous en vacances.

Si oui , je vous souhaite de bien en profiter .

flowerline

Cette semaine , des petites choses de brodées ,

je vous les ferai voir lorsque le montage

sera fini.

vacancesGP

Vacances scolaires chez nous .

Nous aurons nos petites filles demain .

"Grande-Fille-Chèrie" doit être opérée

d'une hernie discale cette semaine.

Je sais que cela se pratique fort bien,

mais pour une maman

ce n'est pas facile de voir souffrir son enfant,

quelque soit son âge .(41)

Mais soyons ZEN 

et gardons notre bonne humeur!!!

gbimar06_line1b

Je vous souhaite un bon Dimanche .

Merci de votre visite.

BJ_fillette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité