Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin-secret
Jardin-secret
Publicité
Jardin-secret
Archives
10 avril 2008

Bonjour , terminé les rideaux pour la maison de

pausecouture

Bonjour , terminé les rideaux

pour la maison de mon fils et ma belle_fille .

J'ai pensé un instant qu'ils habitaient Versailles

compte tenu du métrage impressionnant qu'ils m'ont donné .

En ce moment ,"Jolie-belle-Fille" doit être

entrain de les installer .

Attendons de voir si tout va bien!!!!

....................

reposlivre

J'en profite pour feuilleter

les magazines empilés sur ma banquette,

gentiment appelée "Ma Niche".

Pour les collectionneuses

il y a sur "Marianne-Maison"du mois d'Avril

des ciseaux anciens de toute beauté .

Voici quelques photos .

IMGP1621

IMGP1620

Un petit clic sur les photos pour les agrandir!!

................

Je retourne sur "ma niche"

et je vais continuer à bouquiner .

Merci pour votre visite .

Mais j'y pense , maintenant ..........

blinkie3

Que voulez-vous ? du thé , du chocolat ,

un jus d'orange ???????

abuschocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité