Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin-secret
Jardin-secret
Publicité
Jardin-secret
Archives
13 avril 2008

Swap des sacs . Plus haut je vous ai fait voir ce

13__A9cl

Swap des sacs .

Plus haut je vous ai fait voir

ce que j'avais confectionné pour Choupi12 .

Si vous êtes allés sur le blog de Sandrine

vous avez vu ce qu'elle a crée pour moi .

.......

Voici le sac , magnifique , que j'ai reçu .

IMGP1622

Je vous laisse apprécier le coloris des tissus .

IMGP1630

Détail de la broderie

IMGP1628

Et maintenant , l'intérieur ,

avec la marque de la créatrice

et en vous penchant un peu

vous pouvez voir

une petite attache , avec un adorable porte clef .

BARRE_207

Merci Sandrine pour ce superbe sac .

BARRE_207

Bonne fin d'après-midi

et merci pour votre visite.

15__A9cl

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique ce sac!<br /> <br /> bravo Choupi!<br /> <br /> et gros bisous à toi!<br /> véro21
Publicité