Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin-secret
Jardin-secret
Publicité
Jardin-secret
Archives
7 avril 2008

C'est vrai , j'aime bien coudre . Patoume a

jaimecoudre

C'est vrai , j'aime bien coudre .

Patoume a organisé de trés belle façon

un "swap des sacs".

Ma "swapeuse"était Choupi12 .

J'ai reçu de sa part un superbe sac ,

les couleurs et la forme me plaisent beaucoup .

Je vais le photographier et vous le montrer .

Voici ce que je lui ai "fabriqué".

IMGP1584  IMGP1588

Extérieur                     Intérieur

J'ai utilisé du raphia et de la toile de Jouy .

Pas facile de piquer le raphia ,

pas mal d'aiguilles de cassées .

Et le petit "truc" en plus....

IMGP1583

Le petit sac en free de DMC

brodé dans les couleurs du sac pour Choupi

et monté en porte clef .

Merci à Patoume de m'avoir fait rencontrer Sandrine

Choupi12 pour le forum DMC .

barre032

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Connnaissant ton don pour la couture, il doit être superbe ce sac.. chapeau pour le raphia car c'est vraiment pas une matière aisée à travailler.<br /> <br /> Bisous<br /> Véronique
V
C'est magnifique!! Bravo! Je suis admirative!<br /> Bises<br /> Candida
D
Je suis admirative ! Bravo j'aimerais savoir en faire autant
M
roooooooooo! quel talent,c'est zoliiiiiiiii !<br /> bise,<br /> m-caro.
M
Comme je lai dis sur le site de sandrine, le sac est superbe. j'adore le raphia que tu as utilisé<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité