Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin-secret
Jardin-secret
Publicité
Jardin-secret
Archives
7 avril 2008

Vous allez me trouver un peu familière .... C'est

roule_poules

Vous allez me trouver un peu familière ....

C'est à Patoume , la Cocotte Normande ,

que je m'adresse avec cette familiarité .

La semaine dernière c'était son anniversaire ,

voici ce que je lui ai fait parvenir .

IMGP1567  IMGP1569

Extérieur                     Intérieur

Un tout petit sac avec une cocotte en feutrine .

Patoume étant l'organisatrice

du "swap des sacs",

il était difficile de faire autre chose!!!!!!!

Gros bisous Patoume!!!!

blinkie29

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouhhhhh............ trop beau!!!!<br /> <br /> Véronique
V
Il est sympa comme tout!! Bravo! Tu l'as gâtée notre Christelle!<br /> Bises<br /> Candida
M
oh,zut,j'en ai bavé sur mon clavier!!!! hihi!<br /> bravo!<br /> bise,<br /> m-caro.
C
J'ai de la chaaaaaaaaaaaaaaaaance n'est-ce pas ????? J'adore la cocotte est trop mimie.<br /> Encore merci tout plein Nicole.<br /> Bises.
M
Pour patoume, quoi de mieux qu'une poule.<br /> Très joli sac<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité