Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin-secret
Jardin-secret
Publicité
Jardin-secret
Archives
19 avril 2008

Home sweet home!!!! que c'est bon lorsque le

homesweethome

Home sweet home!!!!

que c'est bon lorsque le calme revient!!!!

.........

Nous avions nos petites filles

cette semaine .

Elles sont adorables , charmantes

et pleines de vie!!!!

"Petite-Fille-Ainée" a 13 ans 1/2 ,

"Sa-Petite-Soeur"aura 10ans la semaine prochaine .

En principe tout ce passe bien .

Un peu de travail scolaire le matin .

Classe de 4ième et CM1 .

Ballades et autre activités l'après-midi .

Où est le problème me direz-vous?

Mon interrogation est :

saletempscomment un ouragan familial

peut-il se déclenché

alors que tout parait calme

et qu'il n'y a pas de nuages annonciateurs de la chose ???,

Nous sommes en pleine crise d'ados avec l'aînée taganime48

et un mélange de "grande-petite-fille" avec la plus jeune .

Je peux vous assurer que ce n'est pas triste!!!

et lorsque que je vous aurai dit

que dans la scène du 3

il y a Papy qui s'en mêle avec la célèbre réplique :

"De mon temps et du temps de vos parents....."

...............

Allez pas grave tout ça!!!nepasdrgr

mais faut juste que je puisse respirer un peu .

............

La semaine prochaine

clipart04autre fournée .

Petit-fils 12ans et la benjamine 9ans

A suivre...........

BARRE_207

Des nouvelles de ma "grande-fille-cherie"

L'intervention s'est bien passée ,

elle se lève et marche un peu .

Le retour est prévu pour

la semaine prochaine .

BARRE_207

Merci de passer me voir .

Cela me fait toujours grand plaisir.

bonne_mat_sdb

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il faut que la crise se fasse mais la réaction de Papy n'est pas tip top pour calmer les ouragans.Il faut jongler entre compréhension et fermeté!Ca passe et ensuite on a des adultes super!courage.
E
bon courage<br /> il faut que jeunesse se fasse<br /> bises<br /> eve
Publicité