Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin-secret
Jardin-secret
Publicité
Jardin-secret
Archives
19 avril 2008

Du moins je l'espère!!!! Semaine un peu agitée ,

enfinsoleil

Du moins je l'espère!!!!

fleurverte

Semaine un peu agitée , mais repos ce matin .

Aussi , vite , vite ,

machine à coudre en action

pour des finitions!!!

Et voici le travail!!!!

point_de_x_007

Je vous avez montré la broderie terminée ,

la voici montée .

Vous aimez?

fleurvertefleurverte

Pour mettre dans l'armoire

de notre ami ,

un petit coussin

rempli de lavande ,

avec son initiale .

point_de_x    point_de_x_001

A l'endroit                      A l'envers

Notre amie avait le sien ,

mais pas son mari .

C'est chose faite maintenant .

fleurverte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le montage de ta broderie de "Petits points". Le motif ressort bien, c'est très joli.
T
j'aime beaucoup le graphisme de la lettre.
Publicité