Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin-secret
Jardin-secret
Publicité
Jardin-secret
Archives
6 octobre 2007

Le Salon De LYON

Le Salon de Lyon......j'ai eu mal.....aux pieds.....

Jeudi , je suis restée une partie de la journée au salon.

Je n'étais pas pressée car je ne revenais pas sur Clermont le soir.

Nous avons de la famille à St Chamont et avec L'HOMME nous restions chez eux.

Donc , cool ......Mamycol.....

La disposition était différente des autres années.....

Il me semble qu'il y avait un peu moins d'exposants et peut-être un peu moins de visiteurs.

Mais j'ai trouvé mon bonheur et je suis très satisfaite.

Un peu en vrac voici ce que j'ai acheté....

point_de_x_053point_de_x_054

On commence par les livres ....chez Bodoni...

point_de_x_056point_de_x_057

....une fiche qui me permettra de faire plusieurs tableaux en feutrine

et un petit kit pour broder sur de la gaze de soie de chez Vent du Sud..

point_de_x_059point_de_x_060point_de_x_061point_de_x_058

......feutrines et galons chez Tendance Création ,  toiles chez Broderie Créative,

..échevettes de chez Atalie ,rubans de Craftyribbons , petits objets en plâtre d'Uzés...

J'ai oublié de scanner des petits objets en bois (fouets,rouleaux,cuillères...)

et des appareils qui servent à faire des frises ,  des cercles sur du papier ou du bristol.

Je vous montrerai tout cela une prochaine fois

Naturellement les idées bouillonnent ...

maintenant il n'y a plus qu'à.....

Passez un bon week end ,à bientôt  et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'ai fait le salon des loisirs de ma région ,j'ai acheté le même livre .<br /> Bises
Publicité