Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin-secret
Jardin-secret
Publicité
Jardin-secret
Archives
6 octobre 2007

Broderie aux rubans

Cela faisait longtemps que je voulais faire de la broderie aux rubans,

oui mais....toujours autre chose de plus pressent à terminer ou à continuer....

Un soir de la semaine dernière, je crois pendant un match,

je m'y suis mise (pas au foot ni au rugby)

mais à la broderie aux rubans

Je vous montre mes tous débuts.

Dites moi ce que vous en pensez......

point_de_x_051point_de_x_050

point_de_x_049point_de_x_052

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rien qu'un mot c'est splendide. J'en reste bouche bée, moi j'ai bien essayé mais pas assez douée. Je verras cela une autre fois.<br /> Bonne continuation pour la suite et encors bravo<br /> a bientot mchantal63<br /> bises
Publicité