Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin-secret
Jardin-secret
Publicité
Jardin-secret
Archives
26 août 2008

Bonjour , bonjour !!!!! Une petite pause avant de

divers8

Bonjour , bonjour !!!!!

Une petite pause avant de reprendre l'aiguille "turbo" .

Baptêmes en fin de semaine ,

mes petits enfants jeudi ,

un repas demain soir ici ....

et je n'ai pas fini toutes les petites choses

que je veux offrir à mes nièces ,samedi ....

Pas grave !!!!!!!!!!!

coeurouge

IMGP2033

Et un petit peu de boutis......

Cela faisait un moment que ce "F" attendait d'être monté en coussin .

C'est chose faite .

C'était un p'tit cadeau pour ma belle-fille adorée .

Pensez de cliquer sur l'image pour l'agrandir .

coeurouge

La pause est terminée !!!!

Merci d'être passée me voir ,

cela m'a fait grand plaisir.

aze

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Purée !! tu te débrouilles de tes 1O doigts toi !!!<br /> c'est super beau !!<br /> j'aime beaucoup !!
A
Je voulais écrire : Quel bel ouvrage que voilà !<br /> Annick
A
Bonsoir,<br /> <br /> Quel ouvrage que voilà ! J'aime beaucoup ! Est-ce difficile le boutis ? Je n'ai pas encore osé me lancer !<br /> Amitiés de Suisse,<br /> Annick
O
j'adore, c'est superbe et le montage est vraiment réussi.<br /> odine
P
C'est splendide! Pia
Publicité