Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin-secret
Jardin-secret
Publicité
Jardin-secret
Archives
7 juillet 2008

Bonjour , contente de vous retrouver . J'espère

BJLRN10

Bonjour , contente de vous retrouver .

J'espère que vous avez passé un bon Dimanche .

.......................

Dans mon dernier message

je vous parlais des derniers livres achetés .

Maintenant un peu de broderie .

Une est finie et encadrée ,

les autres sont terminées mais pas lavées .

................

IMGP1702

Je vous invite vivement à aller sur :

http//aupetitbonheur.over-blog.comaupetitbonheur.over-blog.com

et vous découvrirez une fille formidable ,

au grand courage et qui fait de trés belles choses .

C'est une grille de sa création

que j'ai brodé en un fil sur un fil

sur une toile de lin .

.......................

Du point de tige maintenant.

IMGP1742

Je me suis regalée à faire ce modèle .

Je lance un appel à celles qui le reconnaîtront.

Il me semble que je l'ai trouvé sur le blog de Bruit .

Carinne donne souvent des liens vers des redworks .

mais je ne le retrouve pas .

Si cela vous dit quelques chose ,

faites moi signe . Merci .

.........................

Deux modèles de Claudine Orsini-LecoqOrsini-Lecoq .

.IMGP1738

Les 4 saisons que j'ai fait en monochrome .

IMGP1743

Pour une naissance ,

fait avec un dégradé du "Pic Vert"

Sur "Mains et Merveilles" , Fées et Lutins

d'autres modèles adorables.

..................

et c'est pas fini!!!!!!

....................

Maintenant , petites broderies sur soie sauvage .

Un pur régal .

............................

J'avais beaucoup aimé

le coeur que Carinne (Bruit)

avait réalisé .

Elle donné le lien vers des dessins pour coloriage .

Je vais le rechercher.

IMGP1744

J'ai utilisé un dégradé de chez "Atalie"

Ce sera pour un couple d'amis .

.......................

Pour "Grande-Petite-Fille-AinéeGrande-Petite-Fille-Ainée"

qui adore les chats humoristiques

voici un modèle de

Knitting-and.comKnitting-and.com

que j'ai appelé

ChatzamoureuxChatzamoureux .

IMGP1746

D'autres petites choses sont en cours...

Ce sera pour une prochaine fois .

.......................

Pensez de "cliquer" pour agrandir les photos.

................

Merci d'être de votre visite ,

cela m'a fait plaisir de passer ce moment avec vous.

cartebisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelles belles choses! bravo!!
R
et au point de croix, j'ai cliqué trop vite<br /> del
R
belles choses en point de tige<br /> del
V
C'est joli comme tout! Bravo!<br /> Bises<br /> Candida
M
J'aime beaucoup les modèles.<br /> Et c'est très très beau
Publicité