Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin-secret
Jardin-secret
Publicité
Jardin-secret
Archives
6 juillet 2008

Bonjour , bonjour à tous et à toutes , cela fait

fleur3

Bonjour , bonjour à tous et à toutes ,

cela fait plaisir de vous retrouver

après une aussi longue absence .

Beaucoup de choses à vous dire et à vous montrer ,

mais avant je voudrais vous remercier

pour vos visites régulières sur mon blog .

Cela fait chaud au coeur de savoir

que vous ne m'aviez pas oublié

malgré mon silence .

Encore MERCI.

BARRE_207

Au grès de mes déplacements ,

des merceries et des librairies se sont trouvés sur mon passage ,

et alors , et alors !!!!!

voici ce que j'ai ramené......

coeurouge

IMGP1735IMGP1737

Un petit livre sur le patchwork ,

avec de jolis modèles , faciles à réaliser

coeurouge

IMGP1730

J'adore les sacs !!!!!   et entre autre ces deux modèles!!!!

IMGP1732  IMGP1733

et vous , vous aimez ?

coeurouge

Alors là , j'ai craqué ,

Je voudrais tout faire ,

J'ADORRRRRRRRREEEEEEEEEEJ'ADORRRRRRRRREEEEEEEEEE!!!!!!!

IMGP1704

IMGP1712 IMGP1721

IMGP1721 IMGP1725

et encore beaucoup de belles réalisations

plus jolies les unes que les autres.......

coeurouge

Pour ce soir , c'est pas mal ,

faut pas abuser ....

ligne2coeurs

Demain , un peu de broderie....

ligne2coeurs

jevaismecoucher

Bonne nuit à toutes

et merci de votre visite .

oiseau24

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben alors.. c'est quoi cette mise sous silence... hihihi !! suis très contente de te voir de retour.. je venais voir tous les jours si un petit article se publiait..<br /> Pour un retour, c'est une vraie fanfare, et en plus tu nous montres que des merveilles, le livre avec les sacs, j'ai déjà lorgner dessus, mais je crois que je vais craquer !!!!<br /> Plein de bisous<br /> Véronique
Publicité