Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin-secret
Jardin-secret
Publicité
Jardin-secret
Archives
23 mars 2008

Bonjour à vous qui passé par là . Je vous

clipart39

clipart06Bonjour à vous qui passé par là .clipart85

Je vous souhaite de passer

un trés bon Dimanche de Pâques .

Une pensée pour ceux qui sont dans la peine

et pour ceux qui ne sont plus avec nous .

clipart39

Qu'avez-vous cuisiné de bon

pour régaler votre famille ????

Ici

nous serons quinze à table

et voici ce que j'ai mitonné pour mes "ogres" .

...........

Terrine de langoustinesclipart5

au céleri .

Souris d'agneau confites

accompagnées de fèves .

clipart10Fromages et Salade .

Charlottes aux fraises .

Mousse au chocolat .

..........

Pour l'apéritif j'ai préparé

des verrines de foie gras et des petits feuilletés .

"Grande-Fille-Chérie"offre le champagne smilies030

pour fêter son élection

au poste de premier adjointe de sa commune .

..........

Et si ce soir les estomacs crient famine

il y aura une terrine de poulet avec salade .

muffinbonapp

Il est vrai que cela donne

un peu de travail ,

mais quel bonheur d'être réuni .

Merci de votre visite et....

bondim

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A toutes je souhaite un très bon Dimanche de Pâques j' en profite pour vous remercier de faire souvent une escale sur ma colline et...bienvenue aux nouvelles:o)
C
je viendrais bien chez toi... mais je vais chez mon beau-frère et pour le menu ce sera la surprise! moi je joue juste les cloches...<br /> bonne journée<br /> chris
Publicité