Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin-secret
Jardin-secret
Publicité
Jardin-secret
Archives
5 mars 2008

Et un peu de broderie à vous monter!!! Pour

clipart09

Et un peu de broderie à vous monter!!!

Pour Fliquette et moi la ronde des coussins de porte

se termine.

Son super coussin est arrivé

il y a déjà quelques jours .

Le voici:

IMGP1482

Il est superbe et va trés bien chez moi.

Merci Veronique!!!

Voici celui que je lui ai fait:

IMGP1472

Coussin en hardenger avec un peu de lavande à l'intérieur .

Elle avait beaucoup aimé les petits chats de porte...

et hop !!pour Véro!!!

IMGP1476

J'ai beaucoup apprécié notre échange

avec Veronique

et c'est grâce à Girafe

si nous nous sommes rencontrées.

Donc un grand Merci à Gigi Isabelle .

Petit cadeau pour elle aussi!!!

IMGP1466

Merci de votre visite .

aurevoir1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je sniffe, je papouille, je couve des yeux mes petites merveilles... merci, merci... j'adore.. ravie de cet échange.<br /> <br /> Enormes bisous<br /> Véronique
L
Très très beaux .... bravo !<br /> Bises<br /> Lore
G
un grand merci pour ta tres belle participation a la ronde !!!<br /> et un enorme merci pour le coussinet que tu m'as si gentillement offert <br /> bises<br /> isa
C
Oooooooooooooh voilà pourquoi on ne te lis pas beaucoup en ce moment. Tu brodes et tu couds en cacahette !!!!!! hi hi<br /> Bravo pour tous, ils sont superbes.<br /> Et le chat whaooooouh j'adore.<br /> Biz biz
Publicité