Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin-secret
Jardin-secret
Publicité
Jardin-secret
Archives
2 mars 2008

Chose promise , chose due . Je vous avez promis

barre008

Chose promise , chose due .

Je vous avez promis de vous montrer mon poulailler ,

en voici une partie .

barre008

Quelques oeufs.......

IMGP1450

.....tous "fait-maison"......

Soie rebrodée , soie et dentelle ,  fils mélangés avec fils or

cordonnet......

.....................

N'oubliez pas de cliquer sur les photos ..

.............................

Des cocos en pierre.....

IMGP1458

en papier mâché peint ,en plâtre....

..........................

et des cocottes maintenant ,

IMGP1451  IMGP1454

à des endroits différents du jardin...

........................

Et tous ensemble

IMGP1461

pour la photo de famille ....

barre008

C'était un petit aperçu de mon poulailler

J'espère que vous aurez passé un agréable moment

dans mon petit jardin

taganime01

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est très joli<br /> bisous<br /> alex
P
Une belle collection. Pia
F
Je suis sans voix... c'est sublime !!!! ils sont aussi beaux les uns que les autres... et les petites poules, rhoooo... j'adore!!!<br /> Bizz<br /> Véronique
A
C'est un bien joli poulailler
Publicité