Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin-secret
Jardin-secret
Publicité
Jardin-secret
Archives
26 janvier 2008

Pas de petites croix....

gbimar06_birdandleaves1

Aujourd'hui pas de petites croix à vous montrer.

Pour faire un petit clin d'oeil à Grande-fille-Chérie  ,

je lui ai fait une boite à couture  ....

Rien d'extraordinaire à cela , je suis d'accord , sauf que ...

lorsque Grande-fille-Cherie regarde une aiguille ,

elle se demande toujours à quoi cette chose peut bien servir!!!!

et que pour moi ,

c'est la première vraie boite que je fais entièrement .

Jusqu'à présent ,  j'habillais des boites déjà montées.

Il faut que je me perfectionne encore ,

surtout aux niveau des mesures , avant et aprés habillage....

Cela m'a joué quelques tours ...

Je vous montre l'objet , mais soyez indulgentes je débute...

gbimar06_line4

IMGP1439  IMGP1441  IMGP1443

Extérieur                        Intérieur

IMGP1445

et la traditionnelle "citrouille"

gbimar06_line5

J'attends avec impatience de lui donner cette boite

pour voir sa réaction

Merci de votre visite .

BJ_fillette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pour une première a 100% maison elle est superbement réussie je te félicite netre Nicole on peut se permettre rires de gros bisous et a tres bientot, ton blog aussi est superbe, à bientôt
P
Whaoooooooooooooouh les couleurs ....... tu connais le loup de Tex Avery ????? bah c'est moi tout de suite. Sublime de chez sublime !!!!!!!<br /> Bravo Nicole.<br /> Bises.
L
grande fille chérie va être ravie<br /> bibi<br /> lorete
M
ben,elle est très bien ta boite!!!<br /> bise,<br /> m-caro.
L
bravo, cette boîte est magnifique, je suis comme babeth, <br /> à bientôt<br /> laurence
Publicité