Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin-secret
Jardin-secret
Publicité
Jardin-secret
Archives
14 janvier 2008

Le facteur a sonné deux fois!!!!!!!!!!

13__A9cl

Contente de vous retrouver .

Ce matin , au courrier , deux enveloppes m'attendaient...

La première venait du Nord et de Lille plus particulièrement.

C'était notre échange pour la ronde des voeux avec Yveline.

Très joli , brodé façon dentelle noire .J'aime beaucoup.

Merci Yveline , j'ai étè trés contente de participer à cette ronde avec toi .

Ronde menée de main de maître par Sony.

boutons

coeurouge

Je me suis inscrite , comme beaucoup , à la

"Guerre des boutons"

et c'était l'objet de la deuxième enveloppe qui venait de la Gironde.

C'est Ingrid qui avait la charge de l'envoi .

Merci Ingrid pour le choix des boutons , ils sont superbes.

boutons_018

Merci de votre visite , cela me fait plaisir de savoir que vous êtes passés.

15__A9cl

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité