Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin-secret
Jardin-secret
Publicité
Jardin-secret
Archives
10 janvier 2008

Et un peu de fantaisie!!!!!!!!

barre004

Envie de Printemps de petites fleurs ??? de fantaisie ????

Venez avec moi , je vous fais visiter ......

" la cabane au fond du jardin"

IMGP1405 wc1

La cabane au fond du jardin et le jardin des senteurs

En entrant , mur de droite.....

wc2 wc3 wc4

Maintenant , mur de gauche.....

wc5 wc6 wc7 wc8

Vous avez pu voir des cartes postales anciennes sur le mur de droite

et sur le mur de gauche , un jardin ,que j'aime énormement et qui mérite le détour

Villandry

Et maintenant le plafond de cette pièce ( pièce qui se trouve sous un escalier)

wc9

Avez vous devinez quelle est la pièce de ma vielle maison

qui ce cache sous cette appellation fantaisiste

mais qui lui va si bien de " La cabane au fond du jardin"

ou "Le jardin des senteurs".....

Les deux dernières photos vous diront tout....

wc10   wc11

......Les commodités ......

C'est une pièce que j'ai fait il y a pas mal de temps .

Je me suis "régalée" car j'ai pu laisser aller ma "fantaisie".

coeurouge

Avez vous fait une bonne Ballade ?

Moi , j'ai eu plaisir de vous recevoir .

coeurouge

Merci de votre visite et à bientôt.

bisousarcenciel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa les toilettes <br /> moi aussi j' ai décoré les miennes mais façon mer<br /> http://baboubrod.unblog.fr/2007/01/02/la-mer/<br /> <br /> amitié babou
P
Une bien belle ballade qui donen envie de soleil
Publicité