Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin-secret
Jardin-secret
Publicité
Jardin-secret
Archives
25 novembre 2007

Pour une expo .....

Avec des amies nous nous réunissons régulièrement

pour échanger des idées , broder , bricoler et....papoter....

Cette année , nous avons décider d'organiser une expo,

et d'offrir la recette à une oeuvre caritative.

Cela nous a motivé .

L'expo aura lieu en fin de semaine.

Voici un petit aperçu de ce que j'ai fait.

no_l_Clermont_035no_l_Clermont_036no_l_Clermont_037

Des coeurs , naturellement ,

au centre , c'est une présentation de collier.

coeurouge

no_l_Clermont_038no_l_Clermont_039

Pour la salle de bain ,

avec des objets que j'avais achetés au salon de Lyon.

coeurouge

no_l_Clermont_041no_l_Clermont_042no_l_Clermont_040

Pour la cuisine......

coeurouge

no_l_Clermont_043no_l_Clermont_045

Pour enfants sages...............

coeurouge

IMGP1386

Une crèche en triptyque ,

que j'ai découpée dans du carton plume.

coeurouge

En allant sur l'album , vous verrez des petites broderies.

Tout n'est pas fini , il reste pas mal de finitions à faire.

Dans la semaine , je vous montrerai la suite de mes petits travaux.

.....

Merci de votre visite et de vos commentaires.

.....

Cliquez sur les photos pour les voir de plus près.

....taganime01

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est magnifique ici !! et je suis bluffée par la crèche, elle est superbe...
N
Ohh quelle belle crèche ! Quelle minutie pour réussir un tel ouvrage, bravo ! J'aime beaucoup :o)<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Nico
R
Quelle minutie il doit falloir pour cela!!!<br /> C'est vraiment beau et fin <br /> Réjane
P
Mais comment as tu fais pour faire cette crèche ?<br /> Elle est trés belle . Bises edith
Publicité