Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin-secret
Jardin-secret
Publicité
Jardin-secret
Archives
23 novembre 2007

............et le facteur est passé!!!!!

....................et voici ce qu'il m'a apporté.................

IMGP1353

Vu de loin......

IMGP1351IMGP1352

................et de plus pres...........

Voici l'ensemble que j'ai reçu dans le cadre de la ronde harenger.

Et le travail est executé par  Patoume..!!!!

Admirez la finesse de la broderie du photophore et du "pochon".

Cette ronde , organisée par Patoume est une belle reussite,

et ce fût un reel plaisir d'y participer.

.....................................

Voici ce que j'ai fait pour Patoume:Mamycol_pour_Patoume_2__1_

barre010

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je suis la seconde binome de Patoume, j'ai recu les memes beautés dans d'autres tons...c'est vraiment magnifique à tout point de vue et ce que tu lui a envoyé est très joli aussi.hj'aime beaucoup la petite trousse
G
bonjour<br /> c est magnifique autant ce que Patoume a realise que ce que tu as brode. Je ne fais pas du tout de hardanger et cela m a l air assez complique!<br /> geraldine
Publicité